Un clone du Galaxy Note sous Android 4.0

La Chine ne perd pas de temps : sans doute vexée de l’absence d’Android 4.0 sur le Galaxy Note de Samsung, elle a vu éclore en son sein un clone du produit, qui plus est à jour !

Certains ne manquent pas d’humour. Sinon, comment expliquer l’existence même de ce clone de Galaxy Note, nous provenant tout droit de la Chine, et offrant non pas Android 2.3.x comme son équivalent officiel, mais Android 4.0. Carrément !

En plus de cela, ce clone, aperçu dans la région nord de Shenzhen Huaqiang, offre un écran tactile de 5″ (résolution 800 x 480 pixels), une épaisseur de 9.7mm, un processeur Cortex A9 cadencé à 1GHz, une puce MTK6575, 512Mo de RAM ou encore un capteur 5 megapixels. Sur la question des caractéristiques techniques, on y perd clairement.

Voilà pour l’anecdote. Plus sérieusement, la date de sortie d’Android 4.0 sur le « vrai » Galaxy Note n’a pour le moment pas encore été arrêtée par Samsung. Sans nul doute, nous pouvons désormais l’espérer pour le mois d’avril, voir pour le mois de mai dans le pire des cas.

Publié le avril 1, 2012, dans tech. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :