Les Galaxy Tab 2 de Samsung prennent du retard

Mauvaise nouvelle : Samsung confirme ce matin le retard pris par sa gamme Galaxy Tab 2. On se consolera comme on pourra en se disant qu’elle sera dotée à sa sortie d’Android Ice Cream Sandwich…

Prévues dans un premier temps pour débarquer dans les rayons dans le courant du mois de mars 2011, les Galaxy Tab 2 7″ et 10.1″ ont finalement pris du retard. La branche UK de Samsung s’en explique de la manière qui suit : c’est Android 4.0 qui est à blâmer, dans le sens où il demande bien plus de temps que prévu pour être intégré de manière optimale sur les-dites tablettes. On prendra cette excuse au pied de la lettre, à défaut de mieux.

Quoiqu’il en soit, l’Angleterre peut donc désormais s’attendre à pouvoir disposer de ces modèles d’ici la fin du mois d’avril. Pour ce qui est de la France, il faudra visiblement encore patienter un peu. A croire que les Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab 2 10.1 seront amenées à se croiser dans les rayons ? Remarquez, Samsung l’avait lui-même confessé il y a quelques semaines de cela : à terme, la gamme Galaxy Note devrait cannibaliser les Galaxy Tab. Nous n’en sommes pas encore là : et entre nous, pour l’instant, ce qui nous importe, c’est de faire la rencontre de ces Galaxy Tab 2.

Publié le avril 4, 2012, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :